5 étapes pour la création d'un coin pour plaques de plâtre

5 étapes pour la création d’un coin pour plaques de plâtre

12 October 2017



Belle boîte de plaques de plâtre dans la salle de bain est originale pour décorer la communication intérieure et se cacherBelle boîte de plaques de plâtre dans la salle de bain est originale pour décorer l'intérieur et se cacher kommunikatsiiChtoby correctement faire l'angle de la cloison sèche, vous devez avoir une certaine expérience ou profiter des conseils d'amis qui ont travaillé avec ce matériel. Oui, les cloisons sèches est un matériau polyvalent, mais a fait quelques mouvements maladroits lors de l'installation, il peut décomposer et venir à l'inutilité, et cela signifie qu'il est aussi fragile. En particulier, lors du choix de la méthode des plaques de cloison sèche ont eu recours à divers types de fixations, des vis, de gros boulons d'ancrage, qui peuvent endommager les feuilles. Angles de plaques de plâtre fixées sur deux côtés, les côtés intérieur et extérieur de l'angle droit et est produit au moyen d'un profilé d'angle en métal.


L'angle de placoplâtre: où commencer à faire

Lorsque la décoration de la pièce de la maison, sont souvent confrontés à des irrégularités des parois, créant forme angulaire, des trous de mastic et lacunes dans la paroi. Dans ce cas, l'aide de plaques de plâtre, en particulier, ils peuvent faire les angles droits de 90 degrés, et même pour lui donner une forme différente.

plaques de plâtre sont suffisamment plastique, ils vous permettent de faire une boîte de toute formeplaques de plâtre sont suffisamment plastique, ils vous permettent de faire une boîte de toute forme

Pour le montage des angles de plâtre dans un maître doit présenter les outils et accessoires nécessaires:

  • La machine de forage (perceuse, perceuse à percussion ou d'un tournevis);
  • tête amovible pour un tournevis (bits);
  • cloisons sèches;
  • Les ciseaux pour couper le métal et un couteau pour couper les plaques de plâtre;
  • Vis autotaraudeuse ou des vis de diamètres différents;
  • Outils de mesure (ruban à mesurer, niveau, marque, carré);
  • Bulgare.

Cet ensemble est suffisant à la fois expérimenté et maître des novices.


Pour rafistoler tout correctement, vous devez avoir des profils renforcés, spatules, truelles, l'apprêt et du plâtre pour les murs.

Ces matériaux peuvent être facilement achetés dans les magasins de bricolage.

Comment faire l'angle de placoplâtre

Avant le début des travaux de finition est nécessaire d'utiliser un équipement de protection individuelle: gants et des lunettes pour protéger les mains et les organes de la vision. Cela prévient les blessures pendant le fonctionnement, par exemple, lors de la coupe des plaques de plâtre.

Soit dit en passant, de faire des coins de cloisons sèches, le mur doit être mastiquée avance.

Cela permettra d'éliminer les murs irréguliers et de faciliter la poursuite des travaux sur les murs à l'avance doit être cadre formé, qui sera basée placoplâtre.



Instructions pour créer les angles intérieurs de la cloison sèche est facile et ne nécessite pas une grande connaissance:

  1. Tout d'abord, vous devez otchertit ligne sur le sol, qui devra installer un profilé métallique qui est « la base » du futur mur. Pour un positionnement correct et précis, utilisez le niveau de la construction et la région.
  2. Le plafond est également nécessaire pour que la ligne sur laquelle est positionné le profil en métal.
  3. Par la suite possible de commencer le montage des profilés de guidage montés en position verticale, perpendiculaire au sol. L'intervalle entre les profilés est d'environ 30 à 40 centimètres, et pour la fixation avec des vis, des chevilles d'utilisation.
  4. L'avant-dernière étape de l'angle interne du composé à joints est une trame avec la paroi, ce qui augmentera la résistance de la paroi. La fixation se fait avec des vis pour plaques de plâtre.
  5. L'étape finale consiste à sceller la plaque de plâtre de trame. Afin que les angles des feuilles ne sont pas endommagés et ne cassent pas, il est nécessaire de faire une coupe et chanfrein sur plaque de plâtre sur un angle de 45 degrés en utilisant meuleuse ou une scie sauteuse.

Avant de commencer les travaux de réparation sur l'installation des boîtes doivent d'abord effectuer des mesures sur le plafond et sur le murAvant de commencer les travaux de réparation sur l'installation des boîtes doivent d'abord effectuer des mesures sur le plafond et sur le mur

Vous devez essayer autant que possible en parallèle pour établir le profil des deux le sol et le plafond aux murs étaient droites.

Pour améliorer la structure de carcasse, contribuera à régler le gain, double profil galvanisé.

coin intérieur prend le poids de la charge, de sorte que l'angle peut être renforcée au moyen de vis supplémentaires installés. Une fois l'installation terminée, devrait être plâtré joints de mastic et coins.

Coin extérieur faisant:

  1. La première chose dont vous avez besoin pour la finition des coins extérieurs pour faire la mise en page, qui sera installé coins en métal ou en plastique perforé, ainsi que pour mesurer et couper la longueur requise.
  2. Jetez un oeil et assurez-vous que les coins du profil sont restées stables sur toute la longueur, il peut être fait en utilisant un niveau à bulle ou un coin.
  3. Fixer le coin avec des vis et l'installer verticalement, soit perpendiculaire au sol;
  4. L'étape finale consiste à fixer les profilés de gypse à base d'adhésif. Promazhte perforations de coin adhésif avec une spatule d'épaisseur.

Après séchage, dévisser les vis de fixation, les trous et zashtukaturte traiter la roue de meulage de surface ou de papier de verre.

Coin métal cloison sèche

Comme le montre l'expérience, il peut être utilisé comme coins en bois et en métal. Cependant, d'abord il y a quelques inconvénients.


Ils sont les suivants:

  • Il est nécessaire de traiter davantage la solution antiseptique pour empêcher les parasites de moisissure et de bois;
  • Le bois absorbe l'humidité, ce qui affecte la forme et la durabilité;
  • Contrairement à métal, ce qui peut rendre absolument toute forme, il est impossible de plier l'arbre.

Le plus populaire et la demande sont coins métalliques pour plaques de plâtreLe plus populaire et la demande sont coins métalliques pour plaques de plâtre

Sur un pied d'égalité avec les défauts du bois, métal des avantages significatifs.

Pour déterminer exactement quel profil choisir en bois ou en métal, vous devez venir du budget pour les réparations, si elle est assez petit pour limiter les profils en bois ou améliorer leur combinaison avec le métal, il serait plus judicieux.

Parmi ceux-ci sont:


  • La souplesse et la ductilité (peut donner une forme quelconque en faisant une incision sur les faces latérales du profilé);
  • Il ne nécessite pas un traitement supplémentaire contre la rouille et la floraison (toute la surface du zinc);
  • une résistance améliorée;
  • On peut également citer de nombreux exemples de l'utilisation du métal au lieu du bois.

Par conséquent, le travail de finition est presque toujours utilisé que les coins métalliques.

Comment faire l'angle du profil pour cloisons sèches

L'angle doit être utilisé pour le métal de cloisons sèches, mais qu'il est nécessaire d'effectuer des mesures précises de la taille et de profil pour pouvoir faire face à leurs points de vue.

Pour atteindre les murs à angle droit de cloisons sèches, vous devez d'abord faire l'angle du profil. Pour cela nous avons besoin d'un profil de guide, nous avons installé sur le sol, le profil de plafond, fixation au plafond, et est parallèle au guide, et le profil de rack, conçu spécifiquement pour la création du cadre et fait face à l'angle futur.

coins métalliques bien équipés pour plaques de plâtre de construction de plaques de plâtre feront des boîtes solides et fiablescoins métalliques bien équipés pour plaques de plâtre de construction de plaques de plâtre feront des boîtes solides et fiables

Remarque: Le rack de profil peut être remplacé par directionnel très, mais tout dépend des profils attachés au sol.

Si la largeur du profil de guidage est la hauteur du profil étroit, utilisez l'option moins coûteuse.

Afin de rendre l'angle du profil pour les cloisons sèches, utilisez les instructions suivantes:

  1. Vérifiez le parallélisme des rails et profils de plafond des première et deuxième parois, et qu'ils étaient aussi droit;
  2. Définir le profil de crémaillère à l'extrémité du guide, pour former la ligne l'un des coins, et répéter ces étapes pour la deuxième paroi;
  3. Pour le montage des supports spéciaux à l'aide des coins de retenue, fixés sur les vis;

C'est tout l'instruction et même si vous pensez qu'il est impossible, il suffit d'essayer, et tout doit réussir.

Comment faire un coin pour plaques de plâtre (vidéo)

panneaux de placoplâtre dans notre temps est une solution de finition très populaire, car ce matériau est polyvalent à utiliser, les propriétés d'isolation acoustique, ainsi que le moins cher sur le marché de la construction. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

49 − = 42

map