5 conseils pour choisir le mastic de plâtre

5 conseils pour choisir le mastic de plâtre

12 October 2017



Masticage murs et plafonds est une étape importante dans la réalisation des travaux de réparationMasticage murs et plafonds est une étape importante dans la conception de réparation rabotGipsokartonnye, construit de ses propres mains, dans le besoin d'une finition de haute qualité. Et afin de déposer une couche de finition décorative est parfaite, ce processus en tant que charge, n'a pas été annulée. Ceci est un temps nécessaire de préparation de la finition à RME, ainsi que l'étape nécessaire en rapport avec coutures conducteurs, les joints, les angles.


matériau Caractéristiques: comment choisir la plaque de plâtre à mastic

Aujourd'hui, dans les magasins de bricolage se trouve tout mélange, vous pouvez utiliser comme une charge prête à l'emploi, et le mélange, qui doit encore être élevé. Readymix est bon si vous êtes sûr que vous l'avez acheté et fuir immédiatement le mur du mastic. Mais si les réparations devront retarder ou d'utiliser le mélange dosé, le produit ne fonctionnera pas - il gâtera rapidement.

Sélectionnez remplissage de haute qualité peut être dans un magasin spécialiséSélectionnez remplissage de haute qualité peut être dans un magasin spécialisé

Par type de mélanges de mastic d'élément de liaison sont les suivants:

  • gypse;
  • ciment;
  • Polymère.

Les trois types de formulations appropriées pour reboucher, mais il est très important de connaître les conditions du processus - où le mastic qui est, dans quelles conditions, etc. Par exemple, dans certaines régions seulement besoin d'une couche résistant à l'eau. Bien sûr, cela dépend beaucoup des possibilités financières. Il y a des marques reconnues, des marques (telles que Knauf), dont la qualité ne sont pas à dire. Mais aussi des marques moins connues peuvent être un bon niveau, de sorte que le choix est encore plus complexe.


Qu'est-ce que remplissage de plaques de plâtre de mastic: mélange de gypse

Les experts disent que la meilleure charge pour plaque de plâtre - il est un mélange de plâtre. La base de ce composants en matériaux naturels et des charges, qui améliorent les caractéristiques du mélange. Il est un projet naturel, absolument inoffensif et, pour ainsi dire, « amical » à l'acheteur.

Reboucher les cloisons sèches pour le mélange parfait de gypseReboucher les cloisons sèches pour le mélange parfait de gypse

Parmi les avantages de plâtre:



  • Elle ne rétrécit pas;
  • Le matériau se prête à l'égalisation;
  • Très rapidement, cette couche sèche;
  • Solution facile à faire - vous suffit d'ajouter du gypse à l'eau dans la bonne quantité.

Comme on peut le voir, les propriétés parlent d'eux-mêmes, et qui fait maîtres de faire un choix en leur faveur.

plâtre de gypse n'est pas recommandé pour une utilisation dans des environnements avec des niveaux élevés d'humidité.

Mais il y a un revêtement en plâtre et les limites - et, surtout, il est une mauvaise résistance à l'eau. Le fait que le plâtre absorbe l'humidité rapidement. Et avec un revêtement de séchage répété va se fissurer.

Enduits de ciment et de ses caractéristiques

Et c'est le plus mastic résistant à l'eau entre plusieurs disponibles dans le commerce. Idéalement, ces charges sont bien résister aux changements de température. Il est parce que ces charges sont bien adaptés pour la finition les plaques de plâtre dans la cuisine ou dans la salle de bain.

Enduits de ciment est caractérisé par une résistance à l'humidité, de sorte qu'il est adapté pour les murs de la cuisine et la salle de bainsEnduits de ciment est caractérisé par une résistance à l'humidité, de sorte qu'il est adapté pour les murs de la cuisine et la salle de bains

Le manque de mélanges de mastic de ciment - retrait forte pendant le séchage, et la formation de microfissures. Par conséquent, il est nécessaire plusieurs fois le mastic. ils savent encore toutes les nuances de ce matériau - Si vous ne décidez pas pour eux-mêmes, les spécialistes de la composition laisser shpaklyuyut de ciment.

Mélanges de polymères rebouchage

Mais les mélanges de polymères sont supérieurs à la fois de la composition ci-dessus dans la performance. Ils peuvent être utilisés dans toutes les pièces, dans le salon et chambre à coucher, salle de bains et cuisine, hall et couloir et ainsi de suite. Ces composés ne rétrécissent pas, ils vous fournir un parfaitement plat et lisse finition des cloisons sèches de surface, car avec ces mélanges est très réel.

Aujourd'hui, les plus populaires et de la demande sont le mélange de pâte polymèreAujourd'hui, les plus populaires et de la demande sont le mélange de pâte polymère


Les formulations de polymères modernes sont présentées:

  • mastic latex. Ce mélange ne convient que pour les travaux internes.
  • scellant acrylique. Sa composition universelle - et les murs de la salle et de la connaissance de la façade. Cependant, l'acrylique, pour tous ses charmes aussi durcit rapidement.

Ces différentes ductilité de revêtement, de haute résistance, absence d'odeur, et, surtout, la durabilité. L'utilisation pratique de ces mélanges pour maintenir ladite structure de couvercle et l'absence de phénomènes de déformation négatives.

Une charge appropriée pour placoplâtre, Quoi de mieux

Pour chaque phase du travail doit être sélectionné mélange avec certaines caractéristiques fonctionnelles. Certains des composés utilisés pour éliminer les fissures et les scellants et autres appropriés principalement pour le nivellement de la surface, bien, et d'autres encore sont utilisés pour les murs, les plafonds décoratifs, les cloisons.

Afin de bien sceller les joints et faire un mur en plâtre lisse, le plâtre doit être sélectionné de bonne qualitéAfin de bien sceller les joints et faire un mur en plâtre lisse, le plâtre doit être sélectionné de bonne qualité


Les types de charges suivantes:

  • Démarrer. Besoin pour les coutures et les dépressions visibles, de grandes fissures et autres défauts visibles. Ce mélange grossier, qui est nécessaire pour le traitement initial brut.
  • Terminer. Son but - mettre la couche de finition, il élimine les lacunes qui subsistent et aide à atteindre la surface de niveau maximum sous le tapissage et la peinture. Il est un mélange blanc à grain fin.
  • Universal. Il porte la destination et le mastic départ et d'arrivée. Il est utilisé pour les joints d'étanchéité et de mise à niveau, et d'éliminer les défauts, etc. Le mélange a été une résistance accrue.

En fonction du type de travail que vous devez choisir la charge correcte.

Quelle est la composition de la prise - être guidée par le prix, sur les instructions sur l'emballage.

Assurez-vous de parler avec l'assistant de magasin, indiquer le but du travail, le niveau de formation, obtenir des conseils pratiques.

Tel qu'il est utilisé remplissage pour plaques de plâtre (vidéo)

Calfeutrer - un important processus de réparation avec les cloisons sèches. Prenez votre temps et d'argent, puis la prochaine réparation sera bientôt. Assurez-vous que le produit est certifié.

travail avec succès!

 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

81 − 76 =

map