4 Conseils pour faire une boîte dans la plaque de plâtre salle de bain

4 Conseils pour faire une boîte dans la plaque de plâtre salle de bain

12 October 2017



Transformer la salle de bain et le rendre confortable, vous pouvez utiliser les boîtes de plaques de plâtreTransformer la salle de bain et le rendre confortable, vous pouvez utiliser le plâtre korobaOchen réparations fréquentes dans la salle de bain et les toilettes sont effectués afin de faire une image de la pièce plus attrayante. Disponibilité des communications parfois gâte même la rénovation la plus en vogue et élégant. Masquer la communication inesthétique lavera panier en placoplâtre. Box dans la plaque de plâtre de salle de bain avec portes et sans eux, vous pouvez faire avec vos mains. Pour ce faire, vous devez d'abord lire les instructions, après quoi vous pouvez commencer les travaux de réparation. Pour la fabrication de boîtes est la meilleure cloison sèche résistant à l'humidité adapté.


boîtes de montage en plâtre dans la salle de bain: une phase préparatoire

Boîte de cloisons sèches non seulement cacher la communication, mais aussi de leur fournir une protection contre les pièces mécaniques inattendues. Ce matériau nous permet de produire un design pratique, qui offrent un accès gratuit aux tubes au moment voulu. Que les réparations ont réussi, vous devez préparer soigneusement pour elle.

Un des outils bien choisis - la clé pour mener à bien la réparation. Pour besoin: un marteau, ruban à mesurer, crayon, niveau, fil à plomb, un couteau.

Un conduit correctement installé des cloisons sèches couvrira toutes les communications dans la salle de bainUn conduit correctement installé des cloisons sèches couvrira toutes les communications dans la salle de bain

La première étape consiste à établir une mise en page principale, qui détermine la taille du cadre. Il est important de noter que le profil ne doit pas toucher les tuyaux. Il est nécessaire de faire des provisions pour feuilles de bandes de cloisons sèches.

Comment faire le balisage:


  • Déterminer le point de repère haut, étant donné le dessin au sol.
  • Exécuter ligne droite de la marque haut de ses fondements.

La justesse de marquer le succès de toute la construction. Pour effectuer la mise en page claire et précise, il est nécessaire d'utiliser un fil à plomb et le niveau. Après les travaux préparatoires, vous pouvez commencer la construction et l'installation du cadre.

Comment faire une boîte de cloison sèche dans la salle de bain: le cadre de l'installation

Avant de monter le cadre, il est nécessaire de choisir le matériau pour le profil. Il est préférable d'utiliser l'aluminium. Ce matériau est idéalement associé à placoplâtre, et a également des propriétés anti-corrosion.

L'utilisation de panneaux en bois lors de l'installation du cadre fera le travail silencieux et créera fixation supplémentaire.

Avant d'installer le boîtier, vous devez d'abord monter le cadre de profilés métalliquesAvant d'installer le boîtier, vous devez d'abord monter le cadre de profilés métalliques



Il est important d'utiliser un nombre suffisant de faisceaux, qui est déterminée en fonction des profils de hauteur. barres profil empêchent la déformation sous le poids des feuilles de gypse. Une attention particulière est accordée au processus, il est important de couper les feuilles de gypse.

Les étapes:

  • Coupez deux flancs.
  • Installer les panneaux latéraux.
  • Coupez un troisième panneau.
  • Appliquer la dernière barre en haut des plaques latérales.

Lors de la fixation des vis, il est important de faire attention à ce qu'ils doivent être intégrés dans le profil. Il ne faut pas toucher l'extrémité de la paroi latérale. Ne pas oublier que dans la boîte, vous devez couper des trous qui fourniront un accès aux communications.

feuilles de revêtement et comment faire une boîte de cloison sèche dans la salle de bain:

pour recouvrir les éléments de la trame doit être solide. Les bords des panneaux latéraux doivent être conformes au cadre de profils. La dernière partie est de fermer les panneaux latéraux.

Lors de la fixation des éléments importants pour effectuer des mesures et tenir compte des marges entre les vis, ce qui ne doit pas dépasser 2,5 cm.

Isolez la plaque de plâtre de salle de bain peut être indépendamment, la chose principale - pour ramasser des matériaux de haute qualité pour la construction et effectuer correctement l'installationIsolez la plaque de plâtre de salle de bain peut être indépendamment, la chose principale - pour ramasser des matériaux de haute qualité pour la construction et effectuer correctement l'installation

contrôle désigné du pipeline d'entretien est également de plaques de plâtre. Pour leur fixation utiliser des aimants spéciaux. La boîte peut être entièrement pliable.

Des variantes de finitions décoratives:


  • Les carreaux de céramique;
  • peinture;
  • Enduit décoratif.

Après avoir installé les boîtes de salle de bain sera beaucoup plus attrayant. Le bruit provenant des tubes avec un beaucoup plus réduite. Il est important de vous assurer que la boîte ne gêne pas l'entretien des tuyaux.

trous technologiques: comment fermer le tuyau dans la plaque de plâtre salle de bain:

Dans la formation de la boîte, il est important de laisser les compteurs accessibles, robinets, vannes, réducteurs et joints de dilatation. Les trous dans le matériel dont vous avez besoin de couper de grande taille des portes elles-mêmes. Le cadre de porte est fixé après l'installation.

Afin de surveiller le trou des eaux usées doit être placé devant la boîte.

communication cacher Élégamment la salle de bains, vous pouvez utiliser les boîtes de plaques de plâtre et de belles portes décoratives petitescommunication cacher Élégamment la salle de bains, vous pouvez utiliser les boîtes de plaques de plâtre et de belles portes décoratives petites

La porte peut être placée latéralement si elle fournirait pour ajuster les états des vannes et des tuyaux. Les trous pour tuyaux dans la gaine doivent être faites légèrement plus grand. L'espace entre eux est rempli de mousse ou d'étoupe de polyéthylène.


Les composants de la porte:

  • Rama;
  • Plaque de plâtre;
  • blocage de pression;
  • sceller;
  • Porte.

Pour la fabrication de portes et boîtes de plaques de plâtre résistant à l'eau utilisée. Il TRAITÉS imprégné, l'air humide stable. Le plâtre cartonné empêche l'apparition de moisissures et de mildiou. Après avoir installé la boîte mieux les carreaux de céramique oblitsevat. Ensuite, la salle de bain se penchera élégant, le tube sera protégé contre les dommages mécaniques, et une boîte - de l'humidité. Salle de bain a besoin d'une finition spéciale qui ne se détériore pas d'une exposition à l'humidité et la chute de la température.

Faire une boîte dans la plaque de plâtre de salle de bains (vidéo)

Salle de bain complète de tubes, qui ont un impact négatif sur l'apparence des lieux. C'est pourquoi ils sont conduits fermeture. Il peut être fabriqué à partir de matériaux de divers types. Un tel matériau est une cloison sèche. Il est préférable si elle résiste à l'humidité. Pour une boîte vous pouvez posséder, pré-lire les instructions et faire une mise en page. Il est important de ne pas oublier de laisser les portes d'inspection dans la boîte, afin de pouvoir l'accès continu aux communications en cas de bris.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 43 = 53

map