3 directions stylistiques: papier gris à l’intérieur

12 October 2017



Fonds d'écran gris sont bien combinés avec d'autres couleurs de l'intérieurFonds d'écran gris sont bien combinés avec d'autres couleurs la conception des murs de papier peint intereraSerye semble tout simplement unique, peu importe quel genre de design d'intérieur est utilisé. Ils sont parfaitement combinés avec d'autres couleurs, il est donc possible d'expérimenter et de mettre en œuvre toutes leurs idées les plus folles et des idées. La polyvalence permet des nuances de gris se combinent parfaitement avec une variété de couleurs, y compris: blanc et noir, avec des couleurs pastel, avec des couleurs vives.


Beauté et modernité: papier peint gris à l'intérieur

couleur grise polyvalence permet de l'utiliser dans une pièce. En combinaison avec du papier peint noir gris et blanc contribuera à donner à la pièce une élégance particulière et de souligner la beauté du style classique, ce qui rend de plus en plus luxueux. En utilisant le papier peint avec des couleurs gris combiné pastel, vous pouvez donner à l'intérieur une chaleur particulière et le rendre plus paisible et relaxant. Si plusieurs dilué gris papier peint avec des couleurs vives, vous pouvez obtenir assez de l'intérieur original et élégant.

Idéal design fond d'écran gris:

  • salon;
  • couloir;
  • Chambres.

Toutes les pièces de cette couleur sera très digne. gris fond d'écran sont idéales pour la décoration de la chambre à coucher et aider à donner un style discret. Il faut se rappeler que la combinaison d'autres couleurs fera la pièce ressemble à une spacieuse et lumineuse, et un peu sombre et artsy.

fond d'écran gris utilisé dans le salon - un signe d'élégance unique et pratique extrême. Pour l'enregistrement du salon ne choisit pas nécessairement des tons plus clairs.


Au moment de sa vie peut prendre pratiquement couleur charbon et créé pour compléter l'intérieur avec des peintures vives et des accessoires élégants.

fond d'écran gris peut être utilisé dans toutes les pièces. Ils trahissent la sophistication et mettent en évidence la beauté de la piècefond d'écran gris peut être utilisé dans toutes les pièces. Ils trahissent la sophistication et mettent en évidence la beauté de la pièce

La cuisine est préférable de choisir le ton plus léger, et comme supplément sont casque objets blancs parfait et le décor lumineux correspondant. Coin cuisine la plupart du temps assez petite, il est donc préférable d'éviter les couleurs sombres, ce qui réduira la salle déjà petite.

fond d'écran gris clair unique

Utilisé dans le fond d'écran gris clair intérieur considéré comme l'option universelle, car il peut transformer un espace parfaitement et aider à réaliser pleinement toutes les idées les plus audacieuses et des idées. palette de gris est riche en variété de couleurs et de nuances, et la combinaison de couleurs avec d'autres nuances le rend très populaire.



Fonds d'écran gris utilisés dans une variété de styles, y compris:

  • moderne;
  • classique;
  • Cubisme;
  • Loft;
  • Provence et al.

Il est très important de combiner correctement les nuances de gris avec d'autres couleurs, de sorte que, par exemple, si une base, ombre fraîche, tous les autres meubles au contraire, doit être chaud.

Si la pièce est ensoleillé et très chaud, vous pouvez utiliser deux teintes froides et en complément du gris sont rose parfaite et des tons bleus.

Fonds d'écran gris clair sont universels et sont combinés avec des styles tels que: loft, classique, moderne, cubisme et ProvenceFonds d'écran gris clair sont universels et sont combinés avec des styles tels que: loft, classique, moderne, cubisme et Provence

Si la chambre est située sur le côté nord, les tons froids n'est pas nécessaire du tout à utiliser. Pour ces chambres seront des tons chauds tout à fait approprié de gris combiné avec orange coupé, la couleur jaune ou olive. Ajout de couleurs vives, vous pouvez obtenir un espace dynamique vivifiant, et en combinaison avec une palette de couleurs pastel peut faire une chambre plus détendue et plus romantique.

Options de papier peint gris foncé combinaisons

fond d'écran gris foncé doit être utilisé avec beaucoup de soin et de les combiner habilement avec d'autres couleurs. Lorsque schéma de couleurs bien choisi peut obtenir un effet supérieur et rendre l'intérieur assez noble et intéressant. regard inhabituel et élégant fond d'écran gris couleurs sombres avec des dessins d'argent qui peuvent leur donner un éclat particulier et la beauté unique. Ces fonds d'écran sont une solution parfaite pour la décoration de la salle de séjour ou chambre à coucher si vous voulez mettre l'accent sur le luxe et le faste.

Selon le style de papier peint gris intérieur peut être brillant ou mat.

En fonction de l'éclairage de la pièce utilisée papier peint gris foncé à l'intérieur, combiné avec les textiles et les accessoires lumineuxEn fonction de l'éclairage de la pièce utilisée papier peint gris foncé à l'intérieur, combiné avec les textiles et les accessoires lumineux

Si vous utilisez une couleur gris foncé à l'intérieur devrait prendre en compte les caractéristiques de l'éclairage et l'utilisation de couleurs supplémentaires. Il est important de se rappeler que lorsque vous utilisez un fond d'écran tons gris foncé, il est souhaitable de choisir un textile et les accessoires lumineux qui vous aideront à mettre l'accent ou de tirer des salles de niche fond d'écran différent couleurs.


luxe unique - fond d'écran avec un fond gris

Pour diluer les circonstances excessivement ennuyeux et peu ordinaires, il est nécessaire non seulement de s'identifier avec une touche de fond d'écran, mais aussi d'être en mesure de choisir correctement leur arrière-plan. option intéressante et inhabituelle sera gris avec du papier peint de motif noir, que vous pouvez sélectionner un seul mur d'accent. Ils ne dérangent pas la conception d'ensemble, mais plus à diversifier et embellir.

fond d'écran gris avec un motif pour aider à diversifier et à embellir l'intérieurfond d'écran gris avec un motif pour aider à diversifier et à embellir l'intérieur

En fonction du choix d'un fond de papier peint gris peut faire un accent sur les murs ou les accessoires d'utilisation. Gris aide à Psychologiquement se détendre, se calme et le repos complet.

Les principaux avantages

  • discret;
  • Compatibilité belle;
  • élégance;
  • L'expansion de l'espace;
  • Variété de couleurs.

Fonds d'écran gris présentent de nombreux avantages, notamment: l'élégance, la compatibilité avec d'autres couleurs et de styles, l'extension visuelle de l'espace et la variété des nuancesFonds d'écran gris présentent de nombreux avantages, notamment: l'élégance, la compatibilité avec d'autres couleurs et de styles, l'extension visuelle de l'espace et la variété des nuances


Une option intéressante est enveloppait des bandes de murs de différentes nuances de mur gris ou affecter avec une belle image insolite et monochrome.

Quelle combinaison couleur de fond d'écran gris: des conseils sur le choix des meubles et des accessoires

Pour déterminer comment se fondre dans le papier peint de teinte grise, vous devez prêter attention à la saturation de la couleur. Trop de couleurs sombres et saturées peuvent être alléger un peu en utilisant des couleurs pastel chaudes. Et pour le papier peint gris clair riches nuances parfaitement adapté, par exemple, vous pouvez prêter attention à la couleur brune. Cela peut être aussi des meubles et des accessoires ou même un stratifié fait par le bois naturel.

Les éléments de couleurs noir, bleu et brun à être présents que les motifs, parce que sinon la chambre peut sembler beaucoup plus petit qu'il est réellement.

Pour les couleurs sombres de fond d'écran gris choisis tons clairs de meubles, les couleurs vives de papier peint des meubles et accessoires coordonnés tons plus foncésPour les couleurs sombres de fond d'écran gris choisis tons clairs de meubles, les couleurs vives de papier peint des meubles et accessoires coordonnés tons plus foncés

La couleur du meuble doit être choisi en fonction de sa compatibilité avec le papier peint gris. Si les intérieurs décorés dominés par des meubles en bois naturel, il est préférable de donner la préférence à bois clair, ce qui contribuera conjointement avec les nuances de gris froid plusieurs Allégez l'intérieur.

Ne pas oublier que la couleur du textile ne doit pas seulement se fondre dans le fond d'écran, mais aussi l'accompagnement parfait pour la tapisserie d'ameublement du canapé ou une nuance de meubles en bois.

Si vous voulez combiner une couche, il est nécessaire de ramasser des textiles avec des motifs de nuances de gris. Ainsi, il est possible de mettre l'accent sur la noblesse de la pièce et de le rendre plus harmonieux.

couleur grise dans le salon aidera à identifier les accents et l'espace zoné. Il est parfaitement adapté au canapé rouge, beige, blanc, jaune.

La combinaison de gris à l'intérieur (vidéo)

Peu importe ce que nuance de fond d'écran gris utilisé, ils aident à donner à la pièce un charme unique. C'est une noble belle couleur qui ne sera jamais terne et toujours pertinent, quelles que soient les tendances de la mode.

Fonds d'écran gris à l'intérieur de l'appartement (photo)

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 − 13 =